Dr. Ludovic JULLIEN

Ludovic Julien de l'Ecole Normale Supérieure, UMR CNRS-ENS-UPMC 8640 PASTEUR,  donnera une conférence sur le thème

PHOTOCHEMISTRY FOR CONTROLLING BIOLOGICAL FUNCTIONS

Vendredi 17 Décembre à 11H00, Salle 774

Dr. Julien Bonin

Le prochain SCAN aura lieu vendredi 26 Novembre à 11h00 en salle 774. Le séminaire sera présenté par Julien BONIN (LEM, UPD) sur le thème:

ÉTUDE PHOTOCHIMIQUE DES TRANSFERTS COUPLÉS D'ÉLECTRONS ET DE PROTONS DANS LES SYSTÈMES PHÉNOLIQUES

Dr. D. Gigmes

Didier Gigmes (Université de Provence, Marseille) donnera une conférence intitulée :

"Polymérisation radicalaire contrôlée en présence de nitroxyde: concepts, développements et applications."

Vendredi 29 octobre à 11h00, Bât Lavoisier, 7ème étage, salle 774

Dr. Eric Le Ru

Dr. Eric Le Ru,  The MacDiarmid Institute for Advanced Materials and Nanotechnology, Victoria University Wellington, Wellington, New Zealand, donnera une conférence intitulée:

"Détection de molécule unique par spectroscopie Raman exaltée de surface: démonstration et application"

Vendredi 17 Septembre à 11h00, salle 774, Bât Lavoisier

Dr. Vincent VIVIER

Vincent VIVIER, LISE, UPMC donnera une conférence intitulée:

"Principe et applications des mesures d'impédance électrochimique locale"

Vvendredi 16 avril à 11h00, salle 774, Bât. Lavoisier