Colloque "Chemistry and Life" - 12 et 13 Novembre 2015

La Seoul National University (SNU) et l’Université Paris Diderot (UPD) sont engagées dans un partenariat privilégié avec pour objectif l’établissement de collaborations scientifiques, de programmes d’enseignement mutuels et d’échanges d’étudiants.

Dans ce cadre, l’UFR de Chimie accueille 6 professeurs coréens du département de chimie de la SNU les 12 et 13 novembre 2015.

Durant ces 2 jours, le 3ème colloque franco-coréen sera organisé au cours duquel nos collègues de la SNU et de l’UPD présenteront leurs travaux autour du thème "Chemistry and Life: Interdisciplinary Research at the Interface of Chemistry and Biotechnologies for Biological Applications and Bioinspired devices".

Ces journées seront l’occasion, pour tous (enseignants-chercheurs, étudiants) de rencontrer et d’échanger avec nos partenaires coréens afin de consolider ou d’initier des collaborations.

Vous trouverez ci-joint le programme de ces deux journées de colloque qui se déroulera dans la salle 774 du bâtiment Lavoisier.